Major Blog

Le blogue des conseillers/Advisor’s Blog

Why? Pourquoi?

Ipsos-Reid a conclu que les consommateurs se fient davantage aux blogues qu’aux sites Internet traditionnels pour forger leurs intentions d’achats. Voilà pourquoi, je « blogue »! Les blogues sont lus car il y a vos opinions, vos sarcasmes, votre ironie et vos humeurs! Ispos-Reid present a research on the blogging phenomenon. Conclusion: The blogs influence is growing faster than any media. Impact on purchase intention is huge! That’s why we open this one. So, your comments, sarcasm, ironic opinions and moods are welcome! Let’s blog!

Un commentaire»

  Mr WordPress wrote @

Hi, few words for thank you. I wish you millions of readers. The look is very attractive, good job!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :