Major Blog

Le blogue des conseillers/Advisor’s Blog

Radlo chez CI, c’est confirmé!

radlo.pngNous vous l’avons annoncé le 17 décembre dernier. Nos sources étaient excellentes. Alan Radlo entre chez Placements CI par la grande porte. Celui qui a passé 21 ans dans le géant de Boston, passe officiellement chez CI. Radlo amène avec lui une aura de « Gretsky ». Ses trois mandats chez Fidelity totalisaient près de 10 milliards. On lui offre sur un plateau d’argent, la société Cambridge avec des mandats de premier ordre soit, la catégorie de société d’actions canadiennes Cambridge, la catégorie de société canadienne de répartition d’actifs Cambridge et la catégorie de société d’actions mondiales Cambridge.

Peter W. Anderson, chef de la direction de CI précise: « M. Radlo connaît un taux de réussite exceptionnel, tels qu’en font foi les solides rendements réalisés par les investisseurs qui ont également profité d’une protection contre les baisses des marchés volatils. C’est à ce titre qu’il s’est mérité la confiance fidèle des conseillers et investisseurs canadiens. »

Radlo a commenté ainsi son arrivé chez CI: « C’est avec enthousiasme que je me joins à CI pour le lancement d’une nouvelle famille de fonds. CI retient mon admiration depuis longtemps et CI Financial Income Fund comptait parmi les principaux investissements de mes anciens portefeuilles. A CI, mon mandat est de mettre en place une équipe qui sera responsable de la gestion des Fonds Cambridge. J’y parviendrai en appliquant les mêmes principes et démarches que j’ai développés et perfectionnés au cours des 25 dernières années. J’ai hâte de fournir à nouveau des services aux investisseurs canadiens. »

M. Radlo, vice-président principal de la gestion des portefeuilles à Placements CI, assume les fonctions de son poste à partir de Boston. L’équipe Cambridge, composée d’employés de CI, pourra bénéficier d’un accès sans limite aux ressources administratives, technologiques et de négociation offertes par CI. CI Investments Inc. est une société contrôlée par CI Financial Income Fund (TSX : CIX.UN), une firme de gestion d’actif indépendante sous contrôle canadien qui gérait des actifs d’environ 94,3 milliards de dollars au 31 décembre 2007.

No comments yet»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :